Nos modèles de maison à construire

Construire sa maison avec Maison Castor, c’est tout d’abord choisir le plan de maison qui vous convient le mieux : maison de plain-pied, à étage ou à combles aménagés.

Des modèles de maison
selon vos envies

Pour élaborer votre projet, Maison Castor vous propose différentes architectures : plain-pied droit, en V, en L, combles aménagés, étage… choisissez le modèle qui vous convient pour le décliner selon vos envies. 

Le mois dernier,
la ligne Créative s'est adaptée à nos clients

Chaque mois, les futurs propriétaires sont nombreux à faire appel à Maison Castor. Nous avons à cœur de faire en sorte que chaque maison corresponde aux besoins de nos clients. C’est pourquoi nos plans ne sont pas figés et s’adaptent aux envies de chacun. 

Maison Castor Lezennes réalise une déclinaison de la ligne Créative
en maison à étage 3 chambres de 135 m²

Thomas a proposé le mois dernier cette adaptation de maison à étage Créative, très lumineuse avec ses nombreuses ouvertures, qui mixe l’enduit et la brique pour s’adapter à l’architecture régionale.  
L’espace de vie de 55 m² s’ouvre sur l’extérieur avec 3 grandes baies vitrées. L’escalier à limon central métallique apporte un style industriel à l’ensemble. Pour faciliter la vie des clients, Thomas a pensé cette maison de manière fonctionnelle : on passe ainsi de la cuisine au cellier puis au double garage.  Dans l’idée d’un futur aménagement, on trouve une salle d’eau au rez-de-chaussée qui permettra de faire évoluer la maison en 4 chambres.
L’étage s’ouvre sur un grand pallier très aéré et lumineux avec une fenêtre fixe dans l’alignement de la porte d’entrée. Il se compose de deux belles chambres et d’une suite parentale complète, avec dressing et salle de bains ouverts sur l’espace nuit.

Maison à étage partiel présentée par Maison Castor Lisieux

Kévin a imaginé cette maison de 130 m² pour le projet de Stéphane à Equemauville. Pour répondre à sa demande, il propose un hall d’entrée spacieux pour accueillir les invités. Celui-ci est ouvert sur un séjour traversant de 31 m². La cuisine fermée s’ouvre sur une arrière cuisine et permet d’accéder au cellier. Une grande suite parentale a été pensée au rez-de-chaussée avec une vaste salle de bains privée de 10 m².
A l’étage, un bureau lumineux avec une grande fenêtre donne vue sur l’arrière de la maison. Les 2 chambres bénéficient de leur propre salle de bains indépendante. 

Besoin d'information ?
Téléchargez notre brochure.

Retrouvez toutes les informations sur le concept de maisons prêtes-à-finir avec Maison Castor. Pus vous participez, plus vous économisez !